1.Est-ce vous qui photographiez notre mariage?

Si vous m’engagez c’est moi qui me déplace et prends les photos de votre mariage.

2. Dans quelle perspective photographiez vous un mariage?

Je photographie votre mariage comme un reportage. Je suis là comme témoin discret de cette journée. Je photographie les lieux et les personnes pour raconter votre histoire.

 

3. Faites vous des photos posées?

Je fais des photos posées, que ce soient les photos de famille avec les parents, frères et soeurs, cortège, témoins…

En fonction de votre désir, nous faisons un courte séance de photos de couple ou plus longue au cours de laquelle nous prenons plus de temps pour vous deux. Je ne suis pas là pour imposer ma manière de faire mais pour être à l’écoute de vos souhaits.

J’aime faire des photos naturelles. Je profite souvent des moments de relâchements où vous m’oubliez pour saisir les petits moments de complicités.

4. Etes-vous discret?  

J’aime me faire le plus discret possible notamment pendant la cérémonie religieuse où je respecte particulièrement le recueillement et la prière. C’est une des raisons pour lesquelles je n’utilise pas de flash pendant la cérémonie religieuse.

Je viens en costume cravate par respect pour votre mariage et pour me fondre parmi vos invités.

5. Couleur ou noir et blanc?

Je pratique les deux. Le noir et blanc n’a pas disparu avec le numérique bien au contraire et laisse transparaître un charme particulier surtout dans la photo de mariage. Le travail avec la photographie numérique permet de ne pas être exclusif.

6. Quel support donnez-vous aux mariés et à leur famille?

 

Les photos sont données sur DVD, un pour chaque famille.

Un site internet à votre nom, avec l’ensemble des photos téléchargeables gratuitement par tous, vous est fourni pour un an, libre à vous de le diffuser ou non, de mettre un mot de passe…

Je propose plusieurs type d’albums en option, pour vous ainsi que vos familles.

7. Pouvons-nous nous rencontrer?

Avec plaisir ! C’est un bon moyen de faire connaissance et vous pourrez juger par vous-même de la qualité des mes albums.